Lodge charme madagascar hotel luxe Nosy Be Nosy Komba Nosy Be Hotel Madagascar

Premier partenaire de l’ONG Des Villages et Des Hommes, nous soutenons le programme de reconstruction de 30 maisons, d’une école, de sanitaires, de l’ adduction d’eau, d’un dispensaire, d’une bibliothèque...

En étroite collaboration avec l’ONG Des Villages et Des Hommes, nous apportons un soutien actif au village voisin Antrema , situé à moins d’un kilomètre et où vivent environ 150 personnes. Le programme, en cours de réalisation, consiste dans un premier temps à reconstruire les habitations (15 à ce jour) en respectant les formes locales, une école maternelle a été construite et les petits élèves de 3 à 6 ans sont suivis par deux institutrices. Un système d’adduction d’eau potable au cœur du village et le réseau d’évacuation des eaux de pluie ont été installés. Deux blocs sanitaires sont prévus avec toilettes, douches et lavoirs, puis à suivre, un dispensaire, une bibliothèque.

Tsara Komba Lodge, véritable poumon économique local agit afin que les conditions de vie des populations isolées s’améliorent , et que les efforts de préservation de la nature et d’engagement social progressent.

Nous pensons que nos clients et les voyageurs en général sont des acteurs du développement durable. Leur séjour à Tsara Komba Lodge est une rencontre avec une autre culture mais aussi une participation à son animation, sa survie et un développement harmonieux.

Pour en savoir plus sur l’ONG Des Villages et Des Hommes : www.desvillagesetdeshommes.com
RESERVATION
Réservez maintenant
>>